Certificat supérieur – Martin Rollet – Hautbois

Martin Rollet obtient son certificat supérieur de hautbois au Conservatoire de Lausanne avec les félicitations du jury.

Après plus de 15 ans de formation au Conservatoire de Lausanne, Martin Rollet se distingue en obtenant brillamment son certificat supérieur de hautbois avec les félicitations du jury. « C’est un long parcours, riche en expériences, en apprentissages, et toujours en étant très bien entouré », confie-t-il.

Passionné de musique, Martin exprime ses projets futurs : « J’espère pouvoir continuer à pratiquer en groupe, en orchestre particulièrement. » Il envisage également de poursuivre sa formation musicale et d'explorer d'autres registres de musique.

Martin tient à souligner l'importance de son professeur Patrick Marguerat dans son parcours : « Grâce à lui, ce sont de très beaux souvenirs qui me resteront de ce parcours. »

En parallèle de sa passion musicale, Martin poursuit des études en microtechnique à l'EPFL et s'investit dans diverses associations culturelles. « J’ai toujours aimé m’engager dans plein de choses, et je suis heureux d’avoir pu me former musicalement en plus de mes autres occupations. »

En félicitant chaleureusement Martin Rollet pour son parcours au Conservatoire de Lausanne, nous lui adressons nos meilleurs vœux pour ses projets, à la fois musicaux et professionnels.

Partager la page :


Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner