Certificat Supérieur - Laurédane Raabe, chant

Lors du Palmarès 2022, la chanteuse Laurédane Raabe a reçu son Certificat supérieure.

Laurédane Raabe s’est formé au chant lyrique depuis 2011 au Conservatoire de Lausanne. « Mon parcours est mon épanouissement dans ma passion. Il m'a permis de prendre confiance en moi et de me faire plaisir tout au long de ces années.  Il m'a également permis de me former au niveau professionnel à l'HEMU en Musique à l'école. »

Laurédane va se concentrer à ses autres projets personnels de chœur et petits ensembles. « Je suis également ouverte et à la recherche d'opportunités en tant que soliste », ajoute-t-elle. « Je vais continuer à me former mais en "classe libre" pour les adultes toujours chezCatherine Pillonel-Bacchetta car je pense que nous n'avons jamais fini d'apprendre. »

La chanteuse gardera un bon souvenir de son passage au Conservatoire de Lausanne. « Du partage, des projets communs entre diverses classes (Bastien Bastienne, Le roi lion, ...). »

Laurédane Raabe est actuellement enseignante de musique à l’école. Elle dirige également un chœur d’enfants, chante dans plusieurs ensembles plus ou moins grands et est maman de deux enfants.

Nous lui souhaitons une belle suite de carrière professionnelle.

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !