Demande d'admission

ensemble à vent

Année scolaire 2019-2020

Répétitions de novembre 2019 à mars 2020 le samedi matin au Conservatoire de Lausanne (selon planning) et le week-end du 29 février au 1er mars 2020 au camp de Vaumarcus (NE).

Tarif : une participation de CHF 75.- aux frais d'hébergement du week-end musical est demandée. Mis à part cela, l'ensemble est gratuit pour les enfants domiciliés dans le Canton de Vaud.

Demande d'admission - Ensemble à Vent

1. INFORMATIONS SUR L'ÉLÈVE
1. INFORMATIONS SUR L'ÉLÈVE
2. COORDONNÉES
2. COORDONNÉES
Les rubriques suivantes sont à remplir uniquement pour les élèves qui ne suivent pas de cours au Conservatoire de Lausanne ou si les coordonnées ont changé.
Adresse et contact
Informations concernant le payeur/les parents
En validant, le demandeur s’engage à s’inscrire pour une année scolaire complète au minimum et a pris connaissance des tarifs ainsi que du règlement en cours.

Le Conservatoire de Lausanne souhaite obtenir l'autorisation de l'élève (si majeur·e) ou d'un·e représentant·e légal·e (si mineur·e) pour prendre des photos et des vidéos lors d'événements qu'il organise, ceci dans plusieurs buts :

  • Archives : afin de documenter l'événement et d'en garder une trace
  • Souvenirs : afin que les participant·e·s puissent se remémorer ces moments et montrer les images à leurs proches
  • Communication : afin de rendre compte au public des activités menées par le Conservatoire de Lausanne (NUANCES, réseaux sociaux)
  • Banque d'images : afin d'illustrer ultérieurement certains supports imprimés (brochure, flyer) ou digitaux (site web, réseaux sociaux). En aucun cas le Conservatoire de Lausanne n'utilisera de gros plans à des fins promotionnelles sauf accord spécifique obtenu au préalable.

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !