KéduHaut, chansons personnelles, pop-jazz

Le mercredi d’octobre à février, à 12h15, la salle Utopia 1 accueille les professeur.es de l'HEMU – Haute École de Musique et du Conservatoire de Lausanne pour une pause musicale. Des concerts publics et gratuits qu'ils et elles ont entièrement imaginés, avec le concours occasionnel d’étudiant.es ou d'artistes extérieur.es.

Rencontres inédites et évasions musicales à la clé, ces représentations sont de belles occasions données aux professeur.es d’exposer leur talent. À l’image des multiples enseignements proposés par l’institution, la programmation 2022-2023 est riche et variée.

KéduHaut est le tout nouveau trio du bassiste Jean-Pierre Schaller Professeur à l’HEMU jazz depuis 15 ans, sa vie de compositeur-arrangeur et instrumentiste est riche de très nombreux projets avec des musiciennes et musiciens bien connus de la scène suisse et au-delà.

Pour ce trio, il a demandé à Joanne Gaillard, alumni de l’HEMU et professeure de chant à l’EJMA, de participer à la composition et d’écrire des paroles. Il a également sollicité la jeune accordéoniste Camille Tissot, étudiante à l’EJMA, dont le talent est déjà bien plus qu’une promesse.

Ensemble, ils tissent des liens subtils entre pop et jazz, dans une atmosphère intimiste faite de sincérité et de générosité.

Programme :

JP Schaller : The Song
J. Gaillard : Relief
JP Schaller : 1972
JP Schaller :  Albert In The Sky
J. Gaillard : A Promise
JP Schaller : Quai Du Haut 54
JP Schaller : Velvet

Camille Tissot, Accordéon | Joanne Gaillard, Chant | Jean-Pierre Schaller, Basse

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner