OLEG GAFNER REJOINT LE CONSEIL DE LA FONDATION HEMU ET CONSERVATOIRE DE LAUSANNE

Musicien, entrepreneur, politicien et étudiant en droit, Oleg Gafner siègera au Conseil de Fondation de l’HEMU et Conservatoire de Lausanne dès le 1er janvier 2023. Proposé par l’Association des Amis du Conservatoire de Lausanne (AACL), il y représentera les milieux professionnels.

Passionné de musique, Oleg Gafner est élève de violoncelle au Conservatoire de Lausanne durant dix ans et crée en 2014 le festival 4 saisons dans le but de présenter les jeunes talents musicaux suisses. Par ailleurs très animé par le débat politique, il rejoint les Jeunes Verts en 2015 dont il copréside la section vaudoise. Depuis 2019, il est assistant parlementaire de Léonore Porchet (Verts/VD) et depuis 2021, conseiller communal à Lausanne. En 2022, Oleg Gafner participe au lancement de l’Association suisse des arts et métiers en tant que coordinateur romand et entreprend des études de droit à l’Université de Lausanne. 

La Fondation de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne est ravie de pouvoir accueillir cette nouvelle personnalité dont l’engagement enthousiaste au sein du tissu musical et économique vaudois apportera fraîcheur et dynamisme.

Présidé par Mme Josiane Aubert depuis le 1er mai 2018, le Conseil de Fondation dispose actuellement de la composition suivante : liste complète
 

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner