NOÉMIE L. ROBIDAS ET JEAN-CHRISTOPHE GEISER ÉLUS AU FORUM DES 100

Depuis 2005, 100 personnalités qui font le dynamisme de la Suisse romande sont élues par le prestigieux Forum des 100. Cette année, Noémie L. Robidas directrice générale de l'HEMU & Conservatoire de Lausanne et Jean-Christophe Geiser, professeur et responsable du département orgue de l'HEMU font partie de la sélection.

Le Forum des 100 est une plateforme de débat et de réseautage articulée autour d’une conférence annuelle animée par des orateurs de qualité. Il réunit chaque année plus de 100 personnalités de tous horizons: faiseurs d’opinion et leaders économiques, politiques, scientifiques et culturels. Durant une journée entière, les invités débattent de questions essentielles à l’avenir de la Suisse.

La 17e édition du Forum des 100 est organisée le 14 octobre 2021 au Swiss Tech Convention Center, à Lausanne, où des orateurs inspirants débattront de la thématique « les villes au coeur du changement ».

Noémie L. Robidas

On ne la présente plus. Noémie L. Robidas qui est à la tête de l'HEMU & Conservatoire de Lausanne a de toute évidence sa place dans le Forum des 100. Musicienne accomplie et pédagogue reconnue, elle fait souffler un vent nouveau sur l'institution depuis mars 2019. Pour elle, l’innovation et la créativité lui tiennent à cœur autant que l’excellence. Elle met un point important à « permettre aux élèves d’épanouir leur propre personnalité dans le plaisir de l’apprentissage ».

Jean-Christophe Geiser

Professeur d'orgue à l'HEMU, organiste titulaire de la cathédrale de Lausanne, mais aussi responsable de la question jurassienne à l'Office fédéral de la justice, Jean-Christophe Geiser est un musicien et juriste de talent. Il est l'un des musiciens suisses les plus présents sur la scène internationale. C'est lui qui est à l'origine de la conception des nouvelles orgues Fisk de la Cathédrale de Lausanne, inaugurées en décembre 2003. Pour lui « la recherche de l'harmonie » guide tous ses projets.

 

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !