Lauriane David : 3e place du Concours national de solistes de cuivre 2021

La trompettiste Lauriane David, élève de Norbert Pfammatter au Conservatoire de Lausanne, a obtenu une excellente 3ème place sur 38 candidat.es lors du Concours national des solistes et quatuors de cuivre et percussion – CNSQ 2021 dans la catégorie junior.

Le concours est né en 1974 sous l’initiative du directeur du « Brass Band Berner Oberland » Markus S. Bach. L’objectif consiste à promouvoir la jeunesse et à encourager les solistes et les quatuors de toute la Suisse à se lancer dans des concours nationaux. LE CNSQ fait partie des concours les plus prestigieux pour instruments de cuivres de Suisse.

Suite à l’annulation de l’édition 2020 du Concours National de Solistes et Quatuors (CNSQ) en raison du Covid-19, le comité national a décidé, d’entente avec l’Association Suisse de Brass Band, d’organiser en 2021 un concours en ligne.

Nous félicitons Lauriane ainsi que son professeur Norbert Pfammatter pour sa place sur le podium et nous lui souhaitons pleine réussite pour la suite de son parcours musical !

Plus d’informations :
www.cnsq.ch

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !