Julianne Lavanchy - nouvelle enseignante en initiation musicale

Dès la rentrée d’août 2022, la pédagogue Julianne Lavanchy rejoindra l’équipe d’enseignement en initiation musicale du Conservatoire de Lausanne.

« Je suis extrêmement ravie de rejoindre le corps enseignant d’une institution telle celle du Conservatoire de Lausanne. Je me réjouis d’évoluer entre les murs de ce bâtiment, de rencontrer mes futurs collèges et de créer des liens pour dispenser un enseignement riche et harmonieux à mes nouveaux élèves », se réjouit Julianne Lavanchy.

Pianiste et rythmicienne dynamique et créative, passionnée de pédagogie et de préparation de spectacles, Julianne Lavanchy est diplômée d’un Master en pédagogie musicale de la HEM-Genève, orientation rythmique Jaques-Dalcroze.

Pédagogue polyvalente et également danseuse, elle s’intéresse aussi bien à l’enseignement musical qu’à celui de l’art moderne. Que ce soit dans l’enseignement du piano ou celui de l’éveil et de l’initiation musicale, son intérêt pour la recherche de nouveautés artistiques et pédagogiques l’amène à proposer une grande variété d’expériences à ses élèves.

Julianne Lavanchy enseignera l’initiation musicale aux élèves du Conservatoire de Lausanne dès la rentrée 2022.

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !