DEUX NOUVELLES PERSONNALITÉS REJOIGNENT LA DIRECTION DE LA HAUTE ÉCOLE DE MUSIQUE VAUD VALAIS FRIBOURG ET DU CONSERVATOIRE DE LAUSANNE (HEMU-CL)

Mme Angelika Güsewell et M. Alain Chavaillaz complètent l'équipe de Direction de l'HEMU-CL dès le 1er janvier 2020.

Aux côtés de M. Mathieu Fleury, directeur administratif, Mme Angelika Güsewell et M. Alain Chavaillaz assumeront, collégialement et sous la présidence de la directrice générale Mme Noémie L. Robidas, la Direction de l'institution. Ils endossent respectivement les responsabilités de directrice adjointe en charge du Développement de la Recherche et de directeur adjoint en charge du Développement de la Formation.

Un processus de recrutement exigeant a permis de confirmer la force de leurs profils et l’étendue de leurs compétences pour assurer ces postes dont les mandats sont fixés à 5 ans.

Parmi les importants travaux à venir, Mme A. Güsewell s’attèlera notamment à ce que la recherche renforce sa place au cœur de la stratégie de l’établissement. Le concernant, M. A. Chavaillaz aura pour premier grand chantier la réforme des cursus de Masters. Dans le cadre de leurs missions, ils travailleront de façon transversale avec l'ensemble des sites HEMU et du Conservatoire de Lausanne.

Nous leur souhaitons plein succès dans leurs nouvelles fonctions !

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !