Concours de piano Lavaux Classic

Naïma Pfiffer, Raphaël Bollengier, Valentine Rochat et Gabriel Kreis, élèves au Conservatoire de Lausanne, ont remporté des prix lors de la première édition du concours de piano Lavaux Classic.

La première édition du concours de piano Lavaux Classic, créé par Guillaume Hersperger, professeur au Conservatoire de Lausanne et Martin Jollet, alumni de l’HEMU, s’est déroulée le dimanche 9 octobre 2022 à l’Hôtel Trois Couronnes de Vevey. Le parrain de cette édition était le pianiste Igor Chetuev, professeur à l’HEMU.

Quatre élèves du Conservatoire de Lausanne se sont admirablement distingués. Dans la catégorie A, Naima Pfiffer, élève de Jorge Viladoms et Raphaël Bollengier, élève de Guillaume Hersperger ont obtenu le 1er prix ex-aequo. Valentine Rochat, élève de Magali Bourquin à quant à elle décroché un 2e prix. Dans la catégorie B, Gabriel Kreis, élève de Pascal Godart en piano et de Guillaume Hersperger en musique de chambre est récompensé d’un 3e prix.

Nous félicitons Naïma, Valentine, Raphaël et Gabriel ainsi que leur enseignant·e pour ces magnifiques résultats et nous leur souhaitons pleine réussite pour la suite de leur parcours musical !

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !