« CAP ESPOIR » - APPEL À PROJETS

Dans une perspective de soutien en cette période de crise, l'HEMU - Haute Ecole de Musique lance un appel à projets artistiques et solidaires auprès de sa communauté estudiantine afin de stimuler la créativité et l’esprit d’initiative. 

De par ce qu’elle véhicule et transmet, la musique revêt une dimension toute particulière, indispensable, tant pour les acteurs et actrices qui le portent que pour celles et ceux qui en bénéficient. 

Si en réaction à la situation actuelle l’une des premières réponses réside dans des solutions de diffusion digitale, cet appel à projet vise toutefois à explorer d’autres formes d’échanges, d’actions et de restitutions s’adressant à un public traditionnel ou plus inattendu.

L’essentiel est de faire vivre aux personnes qui en profiteront un moment hors du temps. Un moment musical qui, même masqués, fera naître en eux sourire intérieur et sentiment de bien-être. Quelle meilleure source de motivation pour tout.e musicien.ne !

L’ensemble des étudiant.es HEMU ainsi que les élèves pré-HEM majeur.es du Conservatoire de Lausanne sont invité.es à participer. Les projets sélectionnés bénéficieront d’une bourse, de coaching organisationnels ainsi que de ressources matérielles mises à disposition par l’HEMU.

Des projets peuvent être proposés jusqu’au 10 mars 2021 et leurs réalisations se dérouleront entre avril et juillet 2021.

Nous nous réjouissons de vous présenter les projets tournés vers l’avenir que nos musicien.nes auront imaginés pour transmettre l’espoir !

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !