Bienvenue au nouveau directeur

En ce début de semaine, John Cohen, le nouveau directeur du Conservatoire de Lausanne, a reçu l’ensemble du corps professoral et lancé le mouvement d’une rentrée remplie de challenges, d’ambition et – avant tout – de plaisir.

John Cohen a pris ses fonctions à la tête de l’établissement en cette fin d’été, heureux d’intégrer notre grande famille de musiciens passionnés. En plus de veiller au bon déroulement de l’enseignement, l’ancien professeur de musique, compositeur et producteur radio souhaite pouvoir amener ses équipes à fortifier les actions de pédagogie et de médiation auprès de la population lausannoise.

« Le développement des collaborations intercantonales, notamment avec d’autres établissements musicaux, est un objectif primordial qui sera très enrichissant », déclare-t-il avec enthousiasme. Une arrivée qui donne un nouvel élan à cette belle aventure musicale plus que centenaire.

L’année 2020-2021 s’annonce particulièrement riche puisqu’elle sera notamment l’occasion de fêter les 160 ans du Conservatoire de Lausanne avec des événements qui se voudront au plus proche des Lausannois.

Monsieur Cohen souhaite une reprise musicale pleine d’optimisme à l’ensemble des élèves, professeures et professeurs du Conservatoire de Lausanne.

Partager la page :

Newsletter de l’HEMU et du Conservatoire de Lausanne

Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !