Sur les traces d’Orphée, de Monteverdi à Britten

Chaque samedi, de novembre à mai, à 17h, l’église Saint-François devient le théâtre d’une rencontre unique entre musique et spiritualité. Les étudiantes et étudiants de l’HEMU, qu’ils soient en esthétique jazz ou en musique classique, vous invitent à partager des instants sonores captivants juste avant le culte de 18h. Sous les majestueuses voûtes de cette église emblématique, les notes résonnent et s’élèvent, se fondant harmonieusement avec la spiritualité du lieu.

Rejoignez les musiciennes et musiciens de l’HEMU dans cet espace où la culture et l’art se rencontrent pour vous offrir un moment de diversité et richesse qui reflète la beauté du monde.

Comment s’adresser à l’être absent ou présent? Comment partager l’amour, l’adoration ou le désir ? Si le mythique Orphée chante ses sentiments avec sa lyre, nous les exprimons à travers un dialogue harpe et soprano.  Notre programme, à la fois liturgique, populaire et lyrique, traverse les siècles, de Monteverdi à Britten, en passant par Puccini, Caplet et Ravel.

Horaire : 17:00
Lieu : Lausanne | Église Saint-François
Distribution :

Ensemble
Maria Bauer, Harpe
Esther Goodman, Chant

Entrée :

Entrée libre

Newsletter du Conservatoire de Lausanne
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner