L’Helvétie au bout de l’archet

Chaque samedi, de novembre à mai, à 17h, l’église Saint-François devient le théâtre d’une rencontre unique entre musique et spiritualité. Les étudiantes et étudiants de l’HEMU, qu’ils soient en esthétique jazz ou en musique classique, vous invitent à partager des instants sonores captivants juste avant le culte de 18h. Sous les majestueuses voûtes de cette église emblématique, les notes résonnent et s’élèvent, se fondant harmonieusement avec la spiritualité du lieu.

Rejoignez les musiciennes et musiciens de l’HEMU dans cet espace où la culture et l’art se rencontrent pour vous offrir un moment de diversité et richesse qui reflète la beauté du monde.

Alors qu’ils se rencontrent à l’HEMU dans le cadre de leurs études de violoncelle, Jeanne et Ulysse se lient vite d’amitié et commencent à faire de la musique ensemble. Très vite, ils sont amenés à parcourir la Suisse pour quelques concerts et à découvrir la musique traditionnelle du territoire. Ils décident alors de mettre ce répertoire à l’honneur au sein d’un concert « L’Helvétie au bout de l’archet », regroupant de nombreux arrangements personnels de chants traditionnels suisses !

Horaire : 17:00
Lieu : Lausanne | Église Saint-François
Distribution :

Ensemble
Jeanne Burdin, Violoncelle
Ulysse Bonneau, Violoncelle

Entrée :

Entrée libre

Newsletter du Conservatoire de Lausanne
Abonnez-vous et recevez nos dernières actualités !

S'abonner