titre



partager

|
fondation culturelle hemu-cl
_multimedia/images/plaquette_fondation_culturelle_hemu-cl_prod2-1.jpg
La Haute Ecole de Musique Vaud – Valais – Fribourg (HEMU) dispense un enseignement de niveau tertiaire aux étudiants qui vont devenir les professionnels de demain. Elle attribue des titres de Bachelor et de Master dans les domaines de l’interprétation, de l’enseignement musical et de la composition. L’HEMU couvre tous les styles, classique, jazz et les musiques actuelles.

A ses côtés et profitant de l’émulation d’une haute école de musique, le Conservatoire de Lausanne (CL) offre une formation musicale de base à tous élèves, des débutants jusqu’au niveau du certificat, ainsi que dans des programmes spécifiques pour les plus doués : Musique-Ecole, maturité spécialisée, pré-HEM, etc.

FONDATION CULTURELLE HEMU-CL
La Fondation culturelle HEMU-CL récolte, gère et distribue des fonds qui ont pour but de soutenir des initiatives à but non lucratif, dont les priorités sont de :
  • Soutenir les activités et projets artistiques extra-académiques réalisés par les étudiants et professeurs de la Haute Ecole de Musique de Lausanne et du Conservatoire de Lausanne.

  • Soutenir les étudiants de la Haute Ecole de Musique de Lausanne et les élèves du Conservatoire de Lausanne subissant des revers de fortune afin de permettre la poursuite de leurs études musicales.

COMMENT SOUTENIR
Pour la réalisation de ses buts, la Fondation culturelle HEMU-CL reconnue d’utilité publique est habilitée à collecter des soutiens, privés ou publics, et à recevoir des legs. Sa fortune est constituée de différents fonds, portant le nom du donateur ou un nom générique, en fonction de leur but.

Fondation culturelle HEMU-CL
Rue de la Grotte 2
CP 5700
1002 Lausanne
info(at)hemu-cl.ch - T. +41 21 321 35 35

BCV Lausanne
IBAN CH38 0076 7000 R529 0384 6
Inscriptions:
2017-2018

Liens rapides :
Règlement
Tarifs
Conditions d'admissions

Calendrier scolaire :
> 2016-2017 (pdf)
C